domingo, 20 de febrero de 2011

et toi, t'y crois?


"J’sais pas, mais… Il me semble que je t’ai déjà vu, tu as l'air mystique comme garçon. Non, vraiment, il y a un truc très spécial qui se dégage de toi. C'est étonnant car dès que je t'ai vu, j'ai eu le besoin de te parler. C'est comme si… je sais pas, c'est très fort, c’est étrange... Je me suis dis que si je te parlais pas avant de disparaître, j'allais surement passer à coté de quelque chose... quelque chose d'important. En fait, je voulais pas laissé passer l'occasion de te parler. Enfin, c'est con, mais je voulais pas, euh… […]
Tu crois en l'âme sœur? Quelqu'un qui serait comme notre moitié?"

2 comentarios:

  1. Quién te ha dicho que sea homo y no bi? ehem!
    (deberías ver la peli, Paris je t'aime... Demasiada fe por mi parte, no?)

    PD: Viste el corto o has visto el corto? Aaaay, que luego decimos que ni miramos el reloj en clase...

    ResponderEliminar